Vous pouvez compter sur nous
ACMI s'occupe de tout
Parce qu’on ne choisit pas le moment pendant lequel une panne arrive, ACMI invente et met à disposition de ses client un nouveau concept, une solution fiable et économique qui permet une intervention rapide et efficace de nos experts.
Des formules ponctuelles ou forfaitaires, des interventions en heures ouvrées ou en 24/7, ce service unique en France vous permettra d’obtenir toute l'aide dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.

Vous souhaitez joindre rapidement un expert compétent et disponible ?
Vous attendez une assistance pour analyser et vous aider à résoudre sans attendre des questions, des difficultés, et des incidents, en l'absence de votre spécialiste technique ?


Exemples d'incidents ...
- Disque saturé
- Job système arrêté
- Dysfonctionnement système
- …

qui se produisent bien évidemment ...


lorsque votre spécialiste technique est :
- Absent
- En congé
- En formation
- Malade
- …

Votre assistance technique externalisée, performante et professionnelle
Une équipe de spécialistes à votre service

La Hot-Line, une ligne directe avec les meilleurs experts techniques

Un service accessible en 24/7/365*

Assuré par une équipe basée en France, à Paris

Un large éventail de compétences mobilisables

Une prise en compte de votre demande sous 30 mn

Un service unique en France
Un large panel de services pour correspondre à vos besoins

Formule « On Demand » en heures ouvrées,

Formule « Forfait 15 heures » en heures ouvrées

Formule « On Demand » en 24/7/365

Formule « Forfait 15 heures » en 24/7/365
Périmètre technique d’application du service (équipements couverts)

Matériel : Serveurs IBM Power & Lenovo, baies de stockage et SAN IBM, Data Domain EMC

OS : IBM i, AIX, Linux, Windows Server, Vmware

Middleware : BRMS, Syncsort Mimix, Quick Edd, Veeam, Carbonite Availability