Confiez la supervision de votre système d’information à une équipe d’experts
Compensez la pénurie d'expertises techniques, augmentez la satisfaction de vos utilisateurs, bénéficiez d'une solution de services flexible à un coût prévisible et optimisez vos investissements en maîtrisant les risques.
L'offre de Services Managés ACMI est la solution pour répondre en 24/7 à l’ensemble de vos enjeux stratégiques et business.
ACMI vous propose des services managés à la carte pour couvrir l’ensemble de vos enjeux stratégiques et business : services managés opérés à distance sur vos propres infrastructures ou prestations d’infogérance et cloud. Nous vous garantissons une administration et une supervision sécurisées et efficaces pour répondre en 24/7 à tous vos besoins, grâce à une équipe d’experts unique en France.
L‘intégralité de l’activité Cloud & Infogérance, soit toute l’offre IaaS et Services Managés associés, est officiellement certifiée ISO 27001.
La supervision
- Maintien en condition opérationnelle de vos infrastructures
- Veille proactive du bon fonctionnement de votre SI
- Administration et gestion de la sécurité
- Gestion des incidents et des problèmes
- Gestion des capacités
- Gestion des changements
- Définition des SLA et de la performance en fonction de vos besoins
- Maintien en condition opérationnelle de vos systèmes et prise en charge de vos tâches d’administration technique de SAP/HANA, réalisés par une équipe d’experts SAP BC certifiés
- Supervision, exploitation et administration de vos bases de données Oracle et SQL Server
L'administration
- Administration complète de votre SI
- Administration des sauvegardes
- Supervision à distance
- Gestion des incidents de sauvegarde
- Mise à jour du périmètre …
- Administration du PRA
- Supervision à distance de la réplication
- Maintien de la synchronisation sur le périmètre défini
- Maintien des conditions de basculement
- Mise à jour du périmètre
- Réalisation d’un test annuel en conditions réelles
- Assistance au basculement en cas de déclenchement du PRA
Pourquoi choisir les Services Managés ACMI ?
Des services complets en 24/7 sur IBM Power (IBMi, AIX, Linux)
Des services délivrés sur site ou en Cloud dans les datacenters ACMI
Une équipe d’experts basée en France, maitrisant tous les sujets techniques de l’IBM Power et capables de délivrer une assistance de niveau N2 et N3 sur les environnements IBMi, AIX, Linux et Windows.
Une souplesse reconnue qui permet d’allier expertise et réactivité quel que soit l’enjeu.
Une offre granulaire qui s’adapte à chaque niveau de service requis.
Vous pouvez compter sur nous, ACMI s'occupe de tout
Parce qu’on ne choisit pas le moment pendant lequel une panne arrive, ACMI invente et met à disposition de ses client un nouveau concept, une solution fiable et économique qui permet une intervention rapide et efficace de nos experts.
Des formules ponctuelles ou forfaitaires, des interventions en heures ouvrées ou en 24/7, ce service unique en France vous permettra d’obtenir toute l’aide dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.